LAND ROVER
X

LAND ROVER Defender

Land Rover a posé les règles du tout-terrain et de la robustesse depuis son tout premier 4x4. Les Series et modèles de Defender passés ont quadrillé le monde depuis des décennies, s’élevant au rang d’icônes grâce à leur capacité à toujours repousser leurs limites. Le nouveau Defender s’inspire de ces caractères plébiscités afin de les adapter au XXIᵉ siècle.

Résultat : un véhicule attractif, une version moderne du Defender, adaptée à un monde qui a énormément changé depuis la sortie du tout premier modèle.

Avec sa silhouette caractéristique et ses proportions parfaites, le nouveau Defender est avant tout robuste. L’architecture modulaire de l’habitacle rend hommage à l’esprit d’aventure, composante majeure de l’ADN de Land Rover depuis plus de 70 ans.

Gerry McGovern, Chief Design Officer, Land Rover : «Le nouveau Defender est fidèle à son passé, mais sans lui être asservi. Ce nouveau Defender est conçu pour un monde nouveau. Sa personnalité unique est mise en valeur par sa silhouette unique et ses proportions parfaites, qui le rendent à la fois séduisant et polyvalent - c’est un 4x4 agréable à regarder dont le design et la conception sont au service des passagers.»

Les seuils hauts, les porte-à-faux courts ainsi que la roue de secours extérieure du nouveau Defender facilitent la conquête de tous les terrains. Ses matériaux à la fois élémentaires et sophistiqués, témoignent de la force de caractère du 4x4.