JEEP
X

Nouvelle Jeep Wrangler

Pour qu’une icône reste une icône, il faut savoir tout changer pour ne rien changer ! Descendante directe de la Willys apparue en 1941, la toute nouvelle Jeep Wrangler présente un design reconnaissable entre tous. Calandre à sept fentes, pare-brise droit rabattable, portes amovibles, capote ou toit dur pouvant être retirés, le Wrangler ne renie en aucun cas sa légendaire aïeule. Et comme toutes les icônes, le Wrangler a su faire évoluer et moderniser son design pour intégrer notamment des phares à LED de dernière génération. Dimensions extérieures, empattement, habitacle, il n’y a aucun élément commun avec la précédente génération.

Véritable mythe de l’industrie automobile mondiale, la nouvelle Jeep Wrangler adopte de nombreux éléments de technologie actuelle, que ce soit en matière d’info-divertissement (écran tactile géant de 8,4 pouces et système UConnect, Apple Carplay et Android Auto…) comme en matière de sécurité active ou passive. Moderne par son équipement, le Wrangler l’est aussi par ses aptitudes à parcourir de longs trajets confortablement installé à son bord.

Dans sa version Rubicon, la version la plus extrême et la plus emblématique de la gamme, le Wrangler peut compter sur des pneus tout-terrain, une capacité à franchir des gués de plus de 70 cm, des essieux avant et arrière spécifiques, le blocage des trois différentiels (avant, central et arrière) et la déconnexion de la barre stabilisatrice avant qui permet de maintenir les roues au contact du sol lors du franchissement d’obstacles exceptionnels.

Née pour crapahuter sur les terrains les plus hostiles de la planète, la nouvelle Jeep Wrangler est nettement plus efficiente avec l’adoption de moteurs modernes aux émissions et consommations contenues.

Renseignements : www.jeep.fr