VOLVO
X

Volvo XC60

The new car replaces Volvo’s highly-successful original XC60, which in the nine years since its launch became the bestselling premium mid-sized SUV in Europe with nearly a million units sold globally. The XC60 today represents around 30 per cent of Volvo’s total global sales.

The new XC60, one of the safest cars ever made, is fully-loaded with new technology. Steer Assist has been added to the ground-breaking City Safety system. A new safety system called Oncoming Lane Mitigation uses steer assist to help mitigate head-on collisions, while Volvo’s Blind Spot Indication System (BLIS) now uses Steer Assist functionality to reduce the risk of lane-changing collisions.

The XC60 is an SUV not designed to look down on others but to drive. The exterior has an athletic sculpture with a subtle, timeless quality. The interior is a masterful composition of well-resolved architecture, beautiful materials and the very latest technology - all perfectly blended together. The XC60 provides a true Scandinavian experience which will make our customers feel special

VOLVO
X

Volvo XC60

Ce nouveau modèle remplace le célèbre XC60 original de Volvo, lancé il y a neuf ans et véritable succès commercial, avec près d’un million d’unités écoulées dans le monde. Devenu depuis le SUV premium de taille intermédiaire le plus vendu en Europe, le XC60 représente aujourd’hui environ 30 % des ventes totales de Volvo Cars.

Le nouveau XC60, l’un des véhicules les plus sûrs jamais conçu, regorge de nouvelles technologies. L’assistance à la direction fait son entrée dans l’écosystème révolutionnaire City Safety. Un nouveau système de sécurité baptisé « prévention de changement de voie sur la voie opposée » utilise cette assistance à la direction pour éviter ou atténuer les collisions frontales, tandis que le système BLIS™ de Volvo, qui détecte la présence de véhicules dans les angles morts, s’appuie lui aussi sur l’assistance à la direction pour réduire le risque de collision en cas de changement de voie.

Le XC60 n’est pas un SUV conçu pour prendre ses semblables de haut mais pour profiter pleinement de la conduite. L’extérieur arbore des lignes athlétiques sculptées dégageant un sentiment de qualité aussi subtil qu’intemporel. Composition magistrale, l’intérieur allie une architecture astucieuse, de superbes matériaux et des technologies d’avant-garde dans une harmonie parfaite. Le XC60 offre une expérience scandinave authentique qui place le client au centre de toutes les attentions